Forum de l'alliance P.D.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance P.D.G

Petit Deviendra Grand
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LOC => Important

Aller en bas 
+4
Syrius
Ulysse31
Geb
gaara du desert27
8 participants
AuteurMessage
gaara du desert27
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:36

Voila je vien en tant que fondateur de la LOC.
A ce jour nous avons eu d'enorme probleme de guerre et nous souhaitons nous en remettre et repartir sur de bonnes bases.
ça fait un petit moment que je joue dans cette uni je connait pas mal de joueur notament Pinder ; Osaka (avec qui ont a pas été toujours en de très bon termes mais de mon côté c'est arrangé Wink )
Vous savez peut-être deja que mon compte avait été bloqué Crying or Very sad mais je suis de retour et j'ai regradé quelques acienne ally que je connaissait sans trouver la P.D.G
2 jours plus tard Pinder me dit regarde l'ally classé 78eme je regarde et je vois quoi fusion P.D.G et chehc ; ayant également eu des relations avec les chehc pendant leur guerre contre les TSG (quelque chehc s'en rappels peut-être...) je me suis dit cette ally est cool je connait du monde et la LOC est en crise.
J'en ai discuté hier avec Pinder, d'une integration de la LOC dans la PCDG.
On en est venu a la conclusion que si les deux partis accepte nous ferions de cette façon:

Creation d'une wing qui couperai le nombre de membre en 2 (par exemple si on est 34 ; 17 vont dans la wing)
Pinder m'ayant parlé de quelques probleme qu'il a deja rencontré avec des wing m'a dit qu'il pourrait s'occuper de gerer cette wing.

Pour informmation le nombre de joueur qui viendraient dans la PCDG n'est que très approximatif.
C'est pourquoi avant toute autre chose je vien vous faire cette proposition en attendant vos avis personnel.
Notre classement je pense que vous n'en avez pas besoin etant donné qu'il y aura (si cela se fait) creation d'une wing et nous n'avons pas de joueurs de 10K points xD.

Sur ce bonne journée a toutes et a tous.
Cordialement, gaara du desert27.
Revenir en haut Aller en bas
Geb
Légionnaire
Légionnaire
Geb


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Ahem!!   LOC => Important Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

Je me présente gaara du désert : AO Geb AO (ingame). Ancien membre de la chehc et nouveau membre de la PCDG!

Moi pour je suis pas forcément chaud pour créer une wing. On vient juste de fusionner, tout n' est pas en place encore, on ne connait pas encore tout le monde et si on doit encore fusionner mais en plus créer une autre ally et la gérer Cela va faire beaucoup surtout que nous voulons de l'action et cela va venir nous ralentir alors que l'on commence à peine à bien s'intégrer dans la nouvelle.
Puis il faut aussi prendre les plus faibles pour les mettre dans la wing et garder les plus forts je n'aime pas cette option car je considére que tous les membres ont le droit et la motivation pour jouer "dans la cour des grands". Et je ne vois pas non plus quelle but ou objectif aurait à atteindre la wing. Parceque si il n'y a pas de motivation dans la wing à mon avis elle va pas faire long feu.

A débattre bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Optione
Optione
Ulysse31


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

De toute façon, je ne suis pas chaud pour cette fusion.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Admin
Admin
Syrius


Nombre de messages : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:47

Je vais repondre ce que j'avais déjà répondu sur le forum des P.D.G à une certaine époque concernant un pacte ou une fusion avec les LOC.

Je ne vois pas quel interet, ou quel benefice peut retirer notre alliance de ce genre de pacte (surtout avec la LOC)

Quant à une fusion, il va falloir m'apporter de sérieux arguments ---> j'ai toujours une petite rancoeur envers les alliés de toutoun et de gaara (qui ne sont que des menteurs.....).

Gaara, quant à tes problèmes de guerre !!!!! faudrait peut être arreter de les chercher....

Donc moi, je suis archi contre
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pcdg.forumactif.fr
gaara du desert27
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:08

Ok j'ai compris mais pour ce qui est des problemes de guerre je vous conseil de connaitre un peu plus de l'histoire avant de pouvoir juger.
Vous pouvez fermer on se demerdera comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Centurion
Centurion



Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:26

Bon, avant de clore aussi rapidement ce sujet je vais mettre mon opinion sur la question.

Déja, j'ai fait connaissance avec les loc après notre guerre contre la LCL et j'apprécie la plupart des membres qui la constitue, j'ai appris à les connaitre. L'idée qu'ils puissent un jour être à mes cotés me fait bien plaisir et j'avoue que la voir aussi vite réduite à néant m'embête quelque peu.
Je vais donc essayer de donner quelques arguments pour faire changer d'avis Syrius et Ulysse:
- Si la LOC devient notre wing (avec quelques changements mais pas énormes non plus) nous pourrions prouver que notre alliance est forte car notre wing sera dans les 150 meilleures ally (ce n'est pas mal je trouve Wink ) ce serai un poids de plus de notre coté.
- Je sais que beaucoup d'ex-chehc trouve que la guerre est forte agréable et distraie beaucoup, aussi, sachez que si la LOC devient notre wing vous aurez sans aucune doute l'opportunité de faire une guerre contre la TOTAL ( à voir: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=481657 ou encore http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=487571)

Mon avis personnel est que nous n'aurons sans aucun doute jamais l'occasion de monter une wing de ce niveau (facilement 150k de points en moyenne il me semble) et que j'aimerai voir certain de mes voisins devenir des alliés ^^

Citation :
Ok j'ai compris mais pour ce qui est des problemes de guerre je vous conseil de connaitre un peu plus de l'histoire avant de pouvoir juger.
Vous pouvez fermer on se demerdera comme on peut.

Ne te décourage pas aussi vite Gaara et fait valoir tes arguments. Prouve à Ulysse et Syrius que les temps changent et les gens avec, tous comme les relations Smile!!!

P.S: sujet relancé ^^!!!Merci de donner votre opinion les gens, je lancerai p-e un vote en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert27
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:38

Au vu de ce qui c'est passé dans le passé lol, je ne m'attendais pas a la lune je sait que nous avons eu des differents et qu'il y a beaucoup d'ally donc pourquoi avoir choisi cette alliance parce qu'il y a certaine personne avec qui je m'entend et je m'entendais bien.
Voila et donc même si on a eu des petit problème par le passé je pensait à vous pour justement revenir en arrière et voir une nouvelle possibilité.
Mais il est vrai que vous venez de faire une fusion donc pas facile de gerer.

Edit:
La LOC n'attend pas non plus de la pitié pinder nous avons certes eu des problèmes mais pas au point d'être obligé de la dissoudre, certains membres peuvent tenir mais le problème est que d'autre ne peuvent pas et donc ma proposition revient principalement aux joueurs les plus en depit dans la LOC bien que je trouve cette idée idéale donc je voyai plusieurs points qui ont fait pencher la balance du côté à vous faire cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
clarkyte
Centurion
Centurion
clarkyte


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Faut voir...   LOC => Important Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00

Cette fusion peu etre interessante dans l'hypothèse d'une wing...

Mais il faudrait peu etre ayyendre un petit peu pour pouvoir se préparer a une eventuelle guerre...

Après c'est mon avis!

Salutation gaara (meme si il a prit cher dans le dernier épisode... lol! lol! lol! )

Clarky afro
Revenir en haut Aller en bas
beuzeule
Optione
Optione



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:39

YOP !
je suis beuzeule, beuzeule AO ig
moi perso je pense comme clarky : une wing-LOC peut-être interessante. De plus comme l'a souligné pinder ce serait une wing qui ne fait pas rigoler...

perso quand au histoires de désacords passé dans le jeu je pense que j'aurait eu à affronter n'importe lequel d'entre vous je ne vous aurait pas beaucoup apprécié (même s'il est gentil t'en veux a celui qui recycle ta flotte)... Ce que je veux dire c'est pas que vous êtes vilain (j'adore mon ally) mais que les relations a ogame dépendent a 90% des conditions dans lequelles elles sont abordées. (la preuve pinder defend gaara et si je comprends bien ça n'aurait pas été prévisible quelques temps auparavant)...
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Centurion
Centurion



Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:14

beuzeule a écrit:
YOP !
(même s'il est gentil t'en veux a celui qui recycle ta flotte)

Petite remarque d'un ami sur ta phrase Wink

Citation :
Grimgor dit :
En uni 13, j'ai perdu 70K de points en recyclage, mais que comme je suis fair-play, j'ai accepté ma défaite, et que maintenant mon adversaire est un des mes meileurs allié !
Revenir en haut Aller en bas
pir
Centurion
Centurion
pir


Nombre de messages : 83
Localisation : zion
Date d'inscription : 02/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:01

alors rien de plus on en reste là? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Centurion
Centurion



Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:18

oui, je pense que je vais pouvoir clore ce sujet...on dirai que nous n'allons pas changer de fonctionnement pour l'instant (je clos donc!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOC => Important Empty
MessageSujet: Re: LOC => Important   LOC => Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOC => Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance P.D.G :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers: