| Forum en construction | |
|
+4Abarai renji is back Osaka pir Syrius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrius Admin
Nombre de messages : 38 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Forum en construction Lun 2 Avr - 14:33 | |
| Bonjour,
Le nouveau forum des PCDG vient d'être créé. Il est encore en construction et loin d'etre completement opérationel.
Les thèmes et les images de fond proposés par forumactif sont archis moches, alors je fais appel aux membres qui ont un don de graphisme pour améliorer la présentation.
Syrius | |
|
| |
pir Centurion
Nombre de messages : 83 Localisation : zion Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Forum en construction Lun 2 Avr - 18:19 | |
| hello syrius, je peux te filer un coup de main pour le fofo si tu veux, j'ai du temps.. d'autre part j'ai photoshop pour la creation d'image... | |
|
| |
Syrius Admin
Nombre de messages : 38 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Forum en construction Lun 2 Avr - 20:27 | |
| OK, merci pir, je suis preneur. Tu peux présenter tes travaux sur le forum, comme ça, tout le monde pourra donner son avis. | |
|
| |
Osaka Optione
| |
| |
Abarai renji is back Légionnaire
| Sujet: Re: Forum en construction Mar 3 Avr - 9:47 | |
| Salut le monde j'ai aussi toshop et je propose mes service mais le truc faudrais changer les bers du forum ya plus beau quand même!
Et je voulais aussi vous signaler mon changement de non je passe de Zabuza à Abarai renji is back. | |
|
| |
Syrius Admin
| Sujet: Re: Forum en construction Mar 3 Avr - 10:55 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Abarai, les présentations standards de forumactifs sont archi moches, si tu as des idées ou des solutions, je suis preneurs. | |
|
| |
Ulysse31 Optione
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Forum en construction Mar 3 Avr - 11:53 | |
| En travaillant sur le forum je me suis trompé de case pour faire un changement, et donc l'image du forum s'est enlevée, je demande à celui qui la mit (Abarai je pense), la remette.
merci d'avance
Ulysse31 | |
|
| |
pir Centurion
Nombre de messages : 83 Localisation : zion Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Forum en construction Mar 3 Avr - 13:33 | |
| et non c'est bibi, mais c'est bon elle est remise, d'ailleur si vous trouvez des trucs moches, n'hesiter pas à le signaler.. | |
|
| |
Syrius Admin
| Sujet: Re: Forum en construction Mar 3 Avr - 14:08 | |
| Excuse moi pir, pour moi c'est super, si tu as une idée pour une image de fond | |
|
| |
petch Centurion
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : kongsberg (Norvège) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Forum en construction Mar 3 Avr - 14:25 | |
| J'ai une petite question: pour mettre une photo sous mon nom faut faire comment???
merci | |
|
| |
Osaka Optione
| Sujet: Re: Forum en construction Mar 3 Avr - 15:11 | |
| tu vas dans profil et en haut à gauche il y aura marqué avatar, tu choisis ta photo et c'est bon !! | |
|
| |
florentjfr Optione
| Sujet: Re: Forum en construction Mar 3 Avr - 17:03 | |
| C'est bien de voir des gens motivés comme ça. BRAVO !!!
Mais gardez des forces car notre alliance est là pour durer...
Bonne chance pour la création du forum.
Je ne me propose pas pour participer à sa création car j'ai plein de chose à faire mais si je peux donner un petit conseil par rapport à l'ancien forum c'est de faire resortir l'apect OGSpy qui je le pense est très important. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, et bien c'est un scan complet de la cartographie de l'univers 13. il faut installer un petit logiciel et puis chacun met son grain de sel afin d'augmenter la base de donnée.
Syrius si tu peux mettre le lien moi je l'ai perdu. | |
|
| |
petch Centurion
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : kongsberg (Norvège) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Forum en construction Mer 4 Avr - 12:40 | |
| euh...Osaka dans profil j'ai pas de champ "avatar" comme tu m'a dis...A moins que je ne vois rien...
Je vois comment on fait car sur le forum d'ogame j'y été arrivé... | |
|
| |
Osaka Optione
| Sujet: Re: Forum en construction Mer 4 Avr - 21:52 | |
| ben apparament ut y est arrivé , je vois ''le stroumph beuzzeur'' sous ton nom !! MDR ! | |
|
| |
petch Centurion
| Sujet: Re: Forum en construction Jeu 5 Avr - 23:53 | |
| oui mais je change c'étais pour tester parcque l'image est un peu trop grande et un peu trop expressive si tu vois ce que je veux dire.... | |
|
| |
beuzeule Optione
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : brive Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Osaka Optione
| Sujet: Re: Forum en construction Lun 9 Avr - 22:35 | |
| - petch a écrit:
- oui mais je change c'étais pour tester parcque l'image est un peu trop grande et un peu trop expressive si tu vois ce que je veux dire....
MDR !! ok ok !! t'es catalogué maintenant !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en construction | |
| |
|
| |
| Forum en construction | |
|