| election piège à con | |
|
+8Syrius Geb rastafouine Touftouf petch clarkyte pinder pir 12 participants |
|
De quel bord politique etes vous? | gauche | | 46% | [ 6 ] | extrême gauche | | 23% | [ 3 ] | centre | | 0% | [ 0 ] | droite | | 31% | [ 4 ] | extrême droite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pir Centurion
Nombre de messages : 83 Localisation : zion Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: election piège à con Mar 17 Avr - 14:51 | |
| Voilà, je voulais savoir vite fais, sans prise de tête l'état d'esprit de notre alliance.. j'aurais voulu faire une prés élection sur le fofo, mais vu qu'il y a 12 candidats et que 10 réponses possibles c'est mort.. | |
|
| |
pinder Centurion
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: election piège à con Mar 17 Avr - 14:56 | |
| Voila, j'ai ma réponse Pir, et vu que pour le moment il n'y a que deux votes tu vas aisement te douter lequel je suis ( si je supose bien, l'autre c'est toi ) | |
|
| |
pir Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Mar 17 Avr - 15:17 | |
| c'est sur que pour l'instant ce vote n'a pas grand chose d'anonyme... mais bon, je ne perds pas espoir que 3 ou 4 membres se connecte et vote pratiquement en même temps... | |
|
| |
pir Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Mar 17 Avr - 15:18 | |
| ha bin mince, le temps que je poste il y avait déjà un autre vote...... | |
|
| |
clarkyte Centurion
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
petch Centurion
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : kongsberg (Norvège) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 13:06 | |
| J'aime bien l'idée piR, mais t'aurais pu rajouté une case du style : " aucun, c'est tous des enfoirés avides de pouvoir...." lol
Bonne journée à tous | |
|
| |
Touftouf Décurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 13:16 | |
| ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un sarkoziste.... C'est pas bon pour l'alliance!!lol un jour ou l'autre il va vouloir prendre le pouvoir sur les autres... enfin moi j'dis ça mais chacun l'entend comme il veut!! | |
|
| |
clarkyte Centurion
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: C'est qui? Mer 18 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
petch Centurion
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : kongsberg (Norvège) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 13:26 | |
| ptdr...enfoiré clarky...jte revodrais ca...Le pire c'est que c'est juste par esprit de contradiction qu'elle fais ca, mais c'est vrai que c'est très irritant parfois je vous l'accorde...Mais bon c'est ca la démocratie... | |
|
| |
pinder Centurion
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 13:28 | |
| j'y pense, petch, j'espere que ton vote par procuration tu ne l'a pas filer à n'importe qui ^^!!! | |
|
| |
petch Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 13:31 | |
| J'ai pas vraimemt eu le choix...mdr!!! Touftouf, je te préviendrais en temps voulu... No pasaran!!! | |
|
| |
clarkyte Centurion
| |
| |
rastafouine Décurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 14:16 | |
| au secours J-4 aller voter les gas et ne vous tromper pas!!! La dictature arrive a grand pas... | |
|
| |
pir Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 14:37 | |
| c'est bon la gauche gagne pour l'instant.... | |
|
| |
petch Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 14:52 | |
| tinkiete dof je rigole toi pete un cou... | |
|
| |
Touftouf Décurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 15:52 | |
| I'a un problème dof??? On peut en parler si tu veux! lol Petch si je te dis que en fait je bleufé je vote Lepen ou le petit (sarkozy) c'est pas grave?.... | |
|
| |
petch Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 17:09 | |
| ben ecoute on est en democratie tu vote qui tu veux | |
|
| |
Touftouf Décurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 17:18 | |
| Elle est belle ta démocratie petch... mais demain une personne ce présente aux élections en disant :"je veux abolir la démocratie et remettre en place la monarchie" tu diras aux gens qui votent pour lui : "on est en démocratie, vous votez ce que vous voulez!" ? ok c'est peut-être iréalisable mais c'est pour l'image... Je trip faut m'excuser c'est le stage qui me monte à la tête... et sarko aussi! bonne continuation... | |
|
| |
rastafouine Décurion
| Sujet: coup d'gueul!!! Mer 18 Avr - 17:45 | |
| putain mais ya gavé de sarkosistes dans cette alliances !!! c'est pas vrai vous avez pas lu les programes ou quoi les gas piR t'aurai du mettre une seule case de vote pour sarko et le pen vu que sa revien au meme... désolé je m'embale un peu mais la vraiment ya un truk que je comprend pas vous avez cochés au pif ou quoi? | |
|
| |
pinder Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 18:01 | |
| - rastafouine a écrit:
- putain mais ya gavé de sarkosistes dans cette alliances !!!
c'est pas vrai vous avez pas lu les programes ou quoi les gas piR t'aurai du mettre une seule case de vote pour sarko et le pen vu que sa revien au meme... désolé je m'embale un peu mais la vraiment ya un truk que je comprend pas vous avez cochés au pif ou quoi? Rasta, chacun son point de vue, ne te permet pas de juger les autres sur leur opinions car ils peuvent très bien dire la même chose de toi | |
|
| |
rastafouine Décurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 18:16 | |
| je respecte les points de vues je donne juste mon avis j'empèche personne de faire la meme chose on a bien le droit de dire ce qu'on pense (en tout cas pour l'instant...) sa me fait flipper ces élection! aller voir sa!!!!!https://servimg.com/view/11208561/1 | |
|
| |
petch Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Mer 18 Avr - 23:19 | |
| Jpense que ca s'emballe vraiment trop et c'étais prévisible...On est une alliance les gars, pas un parti politique...Calmez vous un peu... | |
|
| |
Touftouf Décurion
| Sujet: Re: election piège à con Jeu 19 Avr - 11:59 | |
| Moi je trouve pas que sa s'emballe trop ici... On est une alliance mais on a le droit d'avoir des points de vue différent!! Oui j'assume détester " sarkozi " et je préfère le dire que le niais... Faut savoir assumer ce qu'on pense un jour ou l'autre! @rasta : lol! tu crois qu'il est borgne sarko??? En tout cas, il voit pas qu'il va entraîner les pires émeutes que les banlieus de Paris n'ont jamais connu... enfin pensons d'abord à notre CUL!!! | |
|
| |
pir Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Jeu 19 Avr - 15:00 | |
| Boaf, c'est juste des discutions, même si ça se fritte un peu on risque pas d'en venir aux mains.... mais je suis comme la fouine, je peux pas admettre que des gens votent sarkozy... il est vraiment dangeureux, et ceux qui pensent qu'il a des bonnes idées ne s'informent généralement que par la télé et ne prennent pas forcement le temps de regarder ailleur.. sinon ils pourraient s'apercevoir que ce gars mérite une balle entre les deux yeux au même titre que le pen.. Et oui certains n'ont pas oublié que c'est le peuple de gauche qui doit entrer en résistance dès que la droite ou l'extreme droite pointe le bout de son nez.. aux armes!!! | |
|
| |
pir Centurion
| Sujet: Re: election piège à con Ven 20 Avr - 14:05 | |
| 11 votes.. tout le monde n'a pas sa carte d'électeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: election piège à con | |
| |
|