Forum de l'alliance P.D.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance P.D.G

Petit Deviendra Grand
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 election piège à con

Aller en bas 
+8
Syrius
Geb
rastafouine
Touftouf
petch
clarkyte
pinder
pir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

De quel bord politique etes vous?
gauche
election piège à con - Page 2 Vote_lcap46%election piège à con - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
extrême gauche
election piège à con - Page 2 Vote_lcap23%election piège à con - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
centre
election piège à con - Page 2 Vote_lcap0%election piège à con - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
droite
election piège à con - Page 2 Vote_lcap31%election piège à con - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
extrême droite
election piège à con - Page 2 Vote_lcap0%election piège à con - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
petch
Centurion
Centurion
petch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : kongsberg (Norvège)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:19

Allez voir ca, ça donne une idée pour ceux qui serait encore indécis...

http://www.quelcandidat.com/
Revenir en haut Aller en bas
clarkyte
Centurion
Centurion
clarkyte


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est!   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Ca y est c'est fait pour le premier tour!!!

Esperons que la france ne sombre pas... Suspect Suspect

Bonne journée et vive la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
pir
Centurion
Centurion
pir


Nombre de messages : 83
Localisation : zion
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

pouf, pour moi aussi c'est bon... je vais être en stresse jusqu'à ce soir..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geb
Légionnaire
Légionnaire
Geb


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

Et voila : "A VOTER!!!!!!!!!!!!!" qui m'ont dit!! Donc pour moi aussi c'est fait , je vais stresser jusqu'a ce soir.

Vive la FRANCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Centurion
Centurion



Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

moi j'ai fait à 13h aussi, mais il m'a pas dis "a voter" juste "vous pouvez voter" bounce ...Rdv ce soir 20h... affraid
Revenir en haut Aller en bas
rastafouine
Décurion
Décurion



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

pale pas sarko les gas surtout pas ... je sais pa quoi dire je suis plus qu'en train de me pisser dessus!!! j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Admin
Admin
Syrius


Nombre de messages : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:37

Achete des couches ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pcdg.forumactif.fr
pinder
Centurion
Centurion



Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:34

Svp, faites pas rentrer vos opinions politiques dans ce jeu...ce serait pas cool!!!Chacun ses choix, ce serai trop facile (et beaucoup trop ennuyeux) si tout le monde était identique. C'est la diversité qui fait le monde cheers .
Revenir en haut Aller en bas
pir
Centurion
Centurion
pir


Nombre de messages : 83
Localisation : zion
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

bah oui mais hitler aussi a été élu démocratiquement... on a vu la suite... populisme et démagogie ça mène toujours à la répression, mais de toute façon je garde espoir que la gauche passe..
@ syrius: tu te trouves drôle? on doit pas avoir la même notion de l'importance des élections.
@ pinder: cette partie est faite pour se lacher non? Razz


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Centurion
Centurion



Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:06

pir a écrit:
@ syrius: tu te trouves drôle? on doit pas avoir la même notion de l'importance des élections.

Je parlais de ça en parlant des opinions politiques donc svp stop!!On donne notre avis mais sans juger celui des autres!!!
Encore des "enguelades" et je censure et si ça recommence je lock le sujet!Restons en bon termes pale
Revenir en haut Aller en bas
pir
Centurion
Centurion
pir


Nombre de messages : 83
Localisation : zion
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:12

non certainement pas, déjà c'est moi qui est crée le sujet je vois pas pourquoi tu le fermerais.. c'est quand même fou qu'on puisse pas dire ce qu'on pense.. on est en démocratie et c'est mon droit de cracher sur sarko s'il me fait gerber. merci de ta compréhention pinder, je déco pour allé à l'océan histoire d'oublier que l'affreux à fait 30% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petch
Centurion
Centurion
petch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : kongsberg (Norvège)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:19

une petite blague pour détendre l'atmosphère...quoi que...

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
- papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler?
- bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille.

Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gourvernement car elle contrôle tout.
La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future.
- Merci Papa, je vais y réfléchir.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère.
Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès.
Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne.
Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande :
- alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier?
- oui
- Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le
gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Centurion
Centurion



Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

pir a écrit:
on est en démocratie et c'est mon droit de cracher sur sarko s'il me fait gerber. merci de ta compréhention pinder, je déco pour allé à l'océan histoire d'oublier que l'affreux à fait 30% Laughing

Exprimer ton opinion ok. Mais pas cracher sur celle des autres. Juste pour exemple, mon frère a voter le Pen et je trouve cela completement con de sa part mais il fait ce qu'il veut, il a son opinion et même si j'ai essayé de le faire changer d'avis ça n'a pas vraiment marcher...Je lui ai dis ce que j'en pensais sans forcement qu'on se prenne la tête (d'ailleurs me suis fait 40 euros pasqu'il avait parié qu'il serai au second tour et moi j'avais parié que non cheers lol! ). Et puis, dis toi que si 30% (plus encore Surprised ) on voté sarko c que c p-e nous qui sommes pas pareils que les autres Wink.

Enfin, je veux juste pas que cette élection foute la merde dans notre alliance à cause des divers courant politique auquel sont affiliés chacun des membres, merci de pas me décevoir les gars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
florentjfr
Optione
Optione



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:08

Je suis d'accord, il y a des forums pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Admin
Admin
Syrius


Nombre de messages : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

@ Pir : Ah si tu savais ......
@ Pinder : entierement d'accord avec toi, on peut se lacher en restant correct et en respectant tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pcdg.forumactif.fr
silou le loup
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:23

ouah !! ca m'apprendra a ne pas aller souvent sur le forum !!tout ca sans moi !! lol
J'aime bien la petite ambiance chaleureuse qui règne ici .. Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y a que les gens contre sarko qui s'exprime ici .. alors que 4 voix sont a droite .. Alors les gens on n'assume pas ses pensées ?? Wink Un peu de taquinage n'a jamais fait de mal a personne ^^
Allez juste vous renseigner sur sarko avant de voter pour lui .. Il est de notre devoir de nous informer pour voter et un fasciste a la tete de notre pays ca ferait quand meme mal au c.. !
après chacun ses idées et je respecte les gens de droite (il en faut) mais sarko n'est pas de droite voila le problème !! Après si les gens veulent se voiler la face et voter pour lui en pensant voter a droite et bien allez-y mais ce pays ne vaut plus grand chose ...
Sur ce bonne soirée
alles les PCDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarkyte
Centurion
Centurion
clarkyte


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Houla!   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:29

Ben dite donc , chaude ambiance ici, c'est vrai que ca chauffe unpetit peu mais bon c'est rien de bien méchant pinder, de toute facon les discussions politique s'enflamme toujours un peu et puis c'est normal vu le contexte actuel, moi non plus j'ai pas envi de voir mon pays entre de mauvaises mains...

Mais bon certaines personnes ont l'air d'avoir des opinions totalement en oposition alors tan pis...


Bonne journée a tous et faite gaffe a votre droite!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuzeule
Optione
Optione



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

moi je suis tout a fait d'accord avec silou sur le fait qu'il faut se renseigner attention a la demagogie des hommes (et femmes) politiques (mais attention a la demagogie inverse de marianne ou le canard enchainé dont il fat se mefier).
et je suis tout a fait d'accord avec pinder je comprends ceux qui votent a droite, ainsi que ceux qui votent a gauche , de meme pour ceux qui votent a centre (meme si le centre actuel n'est pas au centre) . Je comprends aussi pourquoi on peux ne pas reflechir, se laisser manipuler et voter extreme droite.
donc s'il vous plait faite votre devoir de citoyen, renseignez vous, réfléchissez aux tenants et aux aboutissants des propositions, regardez le passé des candidats (pillule du lendemain pour segolène, contre ... crise des banlieues pour sarko (oups j'ai pas pu m'en empecher) .. Laughing )
et faites ce que vous avez a faire, allez voter pour qui que ce soit bougez vous et allez y


ps : faites preuve de comprehension ne meprisez pas celui qui a un avis different expliquez lui votre point de vue sans agression. De plus detendez vous, vous mettez cher a pinder qui essaye juste de calmer le jeu! cheers pour pinder
Revenir en haut Aller en bas
pir
Centurion
Centurion
pir


Nombre de messages : 83
Localisation : zion
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:29

il me semble que je n'ai fait le procés de personne dans l'alliance.. mais plutot celui de sarkozy, je le dis et je le répète pour ceux que ça dérange, il est dangeureux.. aprés si certains sont assez bête pour croire un mec qui est au gouvernement depuis 5 ans et qui n'a rien foutu à part manipuler les chiffre du chomage et de la délinquance, attaquer et faire peur aux journalistes, allumer le feux dans les banlieus pour mieux faire style qu'il est pompier c'est pitoyable, ficher génétiquement les futurs délinquant.. c'est une abération, comme si un pédophile naissait pédohile, n'importe quoi.. il dit tout et son contraire.. et si vous croyez qu'il va changer les choses et bien vous pouvez vous foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.. je dis pas que ségolène c'est la panassé, mais au moin on ne reproduira pas la periode berlusconi italienne en france avec un pseudo roi qui connait tout les grands patrons qui pillent le pays pour mieux délocaliser et se faire encore plus de fric, pour finir par se faire virer et empocher des parachutes dorés de plus de 8millions d'€.. la france de la droite c'est ça et rien d'autre.
Pour ce qui est des critiques je respecte tout le monde mais pas sarkozy, aprés libre à ceux qui le soutiennent de faire part de leur idée au lieu de pleurniché qu'ils se sentent agressé, vous pouvez aussi ne pas vous attarder si le sujet vous dérange.
Voltaire disait, "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" et bien voilà, si on veut continuer à ouvrir notre gueule et pas rester muet comme des carpes il faut se battre.. c'est comme ça.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clarkyte
Centurion
Centurion
clarkyte


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: c vrai   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:42

C'est vrai je suis d'accord avec toi sur lepoint de vue dela discussion comme en partie sur les idées mais ditmoi la citation de voltaire, tu la connaissais pas ta été laprendre sur le net hein??Avou? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florentjfr
Optione
Optione



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

pir a écrit:
il me semble que je n'ai fait le procés de personne dans l'alliance.. [...] .. aprés si certains sont assez bête

Si ça c'est pas un procès lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Décurion
Décurion
Touftouf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:29

Comme je ne veut pas rentrer dans le débat...sinon je m'énerve!!!! Je fais juste circuler des infos sur notre amis sarkozy Wink! Propagande ou mensonge, je ne répondrai pas aux attaques de certains opposants! No

Les menaces de Nicolas Sarkozy contre ses adversaires politiques

Plusieurs opposants politiques à Nicolas Sarkozy affirment avoir été menacés par l'ancien ministre de l'Intérieur pour les réduire au silence.Depuis plusieurs mois, des témoignages anonymes circulaient dans les milieux journalistiques sur les menaces que des proches de Nicolas Sarkozy adressaient aux auteurs d'articles critiques. Parmi les méthodes qui seraient employées pour faire taire un opposant : les pressions économiques sur un journal ou la révélation du nom de sa maîtresse à sa femme. Mais petit à petit, c'est en public que les langues ses délient.Ainsi, le journaliste Joseph Macé-Scaron a raconté lundi 16 avril 2007 sur RTL comment Nicolas Sarkozy l'avait menacé lorsqu'il était directeur du Figaro-Magazine : « J'ai vu Sarkozy qui était en situation de puissance et non pas de séduction, et je peux vous dire que la menace, le "on se souviendra de toi", l'index pointé, le "on te cassera", je l'ai entendu, moi, Joseph Macé-Scaron, en tant que journaliste du Figaro-Magazine, je parle en connaissance de cause. »Le ministre de l'Égalité des chances, Azouz Begag, qui a récemment démissionné pour soutenir François Bayrou, a lui aussi rapporté les menaces et les pressions qu'il a reçues de la part de Nicolas Sarkozy alors qu'il s'y opposait en conseil des ministres. Il déclarait mercredi 17 avril au quotidien espagnol El País : « Sarkozy avait beaucoup de pouvoir. Trop. Mes divergences avec lui ont surgit au moment des violences dans les banlieues, quand il a prononcé ces paroles, insultantes, choquantes ; quand il a appelé "racailles" les jeunes et dit qu'il nettoierait les rues au Kärcher. Moi, qui viens de l'immigration, je me suis vu obligé de sortir de ma réserve et dire que je ne pouvais pas accepter ce langage. Il m'a menacé et a utilisé tout son pouvoir politique et médiatique pour me faire disparaître. Azouz Begag n'existe pas, était la con signe. Les journaux et toutes les grandes chaînes de télévision me passèrent sous silence. » Dans un livre sorti le 11 avril, Un mouton noir dans la baignoire, Azouz Begag rapporte les propos que lui a alors tenu Nicolas Sarkozy : « Tu es un connard, un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule ! J'en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l'AFP pour t'excuser, sinon je te casse la gueule. »Par ailleurs, l'utilisation de la police pour réduire au silence des manifestants lors des déplacements de Nicolas Sarkozy devient une pratique courante. Dernier abus de pouvoir en date : des salariés menacés de licenciements empêchés par la police de se rendre à un meeting du candidat. Le Monde du 18 avril rapporte l'interception par la police pendant plusieurs heures de deux cars de manifestants se dirigeant vers le lieu d'un meeting de Nicolas Sarkozy à Meaux. « Ils étaient plus nombreux que nous, explique un syndicaliste. On a eu le droit pendant deux heures et demi à une garde à vue en pleine campagne, sans aucun motif. »Ces comportements sont indignes d'un candidat à l'élection présidentielle d'une grande démocratie. De récents propos viennent renforcer l'inquiétude qu'ils suscitent. En pleine campagne électorale, l'ancien ministre de l'Intérieur n'a pas hésité à affirmer son admiration pour le coup d'État de 1992 en Algérie. Jeudi 12 avril, au micro d'Europe 1, il félicitait les putchistes algériens : « l'Algérie avait été très courageuse au début des années 90 en interrompant le processus démocratique », affirmait-il.
Revenir en haut Aller en bas
pir
Centurion
Centurion
pir


Nombre de messages : 83
Localisation : zion
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

@ dof: je la connaissais.. (c'est une phrase culte à ma marmotte..)
@ florentjfr: rolala je taquine..
@ touftouf: pfou pour les témoignages, ça fait peur... pale aprés je te comprends nouch, moi aussi je m'énerve vite.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
petch
Centurion
Centurion
petch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : kongsberg (Norvège)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

J'ai vraiment envie de gerbé la touftouf...
Si sarko est président j'ai deux solutions:

Soit je reste en Norvège... rendeer
Soit je me reconverti en tireur d'élite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petch
Centurion
Centurion
petch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : kongsberg (Norvège)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:07

Ce n'est pas pour en rajouter une couche mais allez voir ca... C'est marrant... Mais regardez jusqu'au bout et lisez bien les commentaires à la fin de la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x1oswr_lafrancequiselevetot-non-a-sarko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election piège à con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election piège à con
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance P.D.G :: Forum public :: Flood et Role Play-
Sauter vers: