Forum de l'alliance P.D.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance P.D.G

Petit Deviendra Grand
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 election piège à con

Aller en bas 
+8
Syrius
Geb
rastafouine
Touftouf
petch
clarkyte
pinder
pir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

De quel bord politique etes vous?
gauche
election piège à con - Page 3 Vote_lcap46%election piège à con - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
extrême gauche
election piège à con - Page 3 Vote_lcap23%election piège à con - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
centre
election piège à con - Page 3 Vote_lcap0%election piège à con - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
droite
election piège à con - Page 3 Vote_lcap31%election piège à con - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
extrême droite
election piège à con - Page 3 Vote_lcap0%election piège à con - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
petch
Centurion
Centurion
petch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : kongsberg (Norvège)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
petch
Centurion
Centurion
petch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : kongsberg (Norvège)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:53

http://www.sarkozyni-cola.info/anti-sarkozy-chansons.php


Ecoutez la chanson numéro2 "sarko skanking"

Je suis encore mdr!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Optione
Optione
Ulysse31


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
clarkyte
Centurion
Centurion
clarkyte


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: sarko moins le quart!!!   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

Bon ven après visionnage de toutes les videos, mon avis n'a toujours pas changé etc'est même renforcé!!

Par contre petch, les videos sont bien mais la chanson c'est un peu abusé comme montage mais le reste, bien!!

@Ulysse: Ne prend pas mal ce que je vais te dire Ulysse mais tu as 14ans et honnetement, a ton age, je n'avais pas d'avis politique, du moins pas fondé.Ne crois pas que je pete plus haut que mon cul car j'ai 21ans et je survol la politique sans tout comprendre...
Je ne cherche pas a etre blessant ni vexant mais juste te dire qu'il y a un temps pour tout.

Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
petch
Centurion
Centurion
petch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : kongsberg (Norvège)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:49

@dof: C'est peut etre abusé mais personnelement, je le retrouve bien dans cette caricature! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petch
Centurion
Centurion
petch


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : kongsberg (Norvège)
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:50

@ulysse:
1ere vidéo: tres longue mais j'ai regardé jusqu'au bout...
Au cas où tu ne le serais pas, en politique, c'est toujours comme ca que ca se passe et je ne crois pas que Ségolène Royal est la 1ere à avoir fait ca...Et personnelement, je ne vois pas en quoi c'est dangereux pour un pays...

2ieme vidéo: Pour celle ci, je pense que la, c'est se foutre de la gueule du monde. En meme temps, c'est sur qu'en controlant 99,9% des médias, Mr Sarkozy est maintenant tranquil pour éviter ce genre d'accrochage.

3ieme vidéo: Je me rappel de certaines personnes politiques de droite comme Michele Alliot Marie, ou encore Mr De Villepin et d'autre, qui avant de rallié Mr Sarkozy après qu'il fut élu seul candidat à la présidence de la république pour l'UMP, ne se sont privé pour se balancer de jolies phrases assasines...
Revenir en haut Aller en bas
beuzeule
Optione
Optione



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:25

suite au visionnage des vidéos proposées par mon cher collaborateur ulysse
je tiens a apporter quelques informations complémentaires.

1iere video Evelyne Pathouot,est aujourd'hui assistante parlementaire de deux députés UMP des Vosges... la neutralité de cette personne n'est plus a prouver... :p
de plus l'interview faite d'une assistante parlementaire par 2 gamins tout juste post ados (voix) dans le coin d'un pub bruillant me semble assez louche (les assistants parlementaires et j'en connait une) ont un bureau au siege du parlement pour cela(et elles ont pour consigne d'y recevoir)...
nous ne reviendrons pas sur le livre ecrit des mains de l'epouse de nicolas dont la sortie a été empéchée auprés des editeurs pas le ministère de l'interieur... :D

2ième video : je vient de visionner la deuxième vidéo et je suis mdr !! un bébé dérapage en politique ! une table assise de gens qui ne l'aiment pas assis a papoter autour de la bouffe qui disent (et je cite) : " elle est tout sauf simpatique" !!! mais mdr j'adore cette vidéo elle est trop delire ! j'espere que celui qui l'a postée est mort de honte pasque elle est pire que creuse quand même !

3ieme video : je tiens a preciser que notre jacky (lang) national nie toujours ces propos qu'il aurait écrit dans son oeuvre (qu'il a décidé de ne pas sortir) que son editeur aurait lu, dont il aurait transmit le contenu a didier (un bon pote... *ironie* ) du nouvel obs (ne parlons pas du fait que cela est interdit)
de plus j'ai personellement un voisin politicien et là je suis mdr devant cette video parce que ce n'est rien!!! c'est meme pas un centieme des crasses qu'ils peuvent se faire au sein meme de l'ump a brive (je ne dit pas ça contre l'ump mais c'est l'exemple que j'en ai). en gros c'est exactement comme ça (non bien pire mais on ne le voit pas)partout
de plus oui jak est une crapule, autant certainement ke jako (jako et jaki sont sur un bato ...) et ce sont mes 2 politiko preferes pask ils ont l'interet de me faire marrer tellement ils sont grotesques !

je suis desolé de ne pas avoir été plus bref mais ces precisions me semblaient importantes (alors qui reste sur le bateau?)


edit :
et je tiens a preciser que ce 'est pas de l'acharnement contre toi ulysse. J'ai juste l'impression que tu es comme une plante qui aurait poussé derrière un mur et qui aurait cherché la lumière quite a ne pas pousser droit (oooooooooo c'est booooooo) . en clair lorsque je suis avec quelqu'un qui est trop convaincu par la droite a mon gout je lui preche la gauche et vice et versa ^.^
Revenir en haut Aller en bas
pir
Centurion
Centurion
pir


Nombre de messages : 83
Localisation : zion
Date d'inscription : 02/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:55

pfiou, j'espère qu'elle va le bouffer, même si j'y crois moyen.. on verra dimanche..punaise, on a le choix entre un dictateur et une courge..
Razz
Site vraiment sympa... surtout pour ceux qui hésite encore.. se sont des témoignages vraiment interessant qui passe, ya rien à faire, ça s'affiche direct.. http://antisarko.feedbeat.net
Et pour rajouter une touche d'humour à ce post..



election piège à con - Page 3 11681479_p
Revenir en haut Aller en bas
clarkyte
Centurion
Centurion
clarkyte


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/04/2007

election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   election piège à con - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:56

MDR la photo elle est enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election piège à con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election piège à con   election piège à con - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election piège à con
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance P.D.G :: Forum public :: Flood et Role Play-
Sauter vers: